Notre histoire

Notre bébé est né ! NEBULA est née !

Chaque médaille a 2 faces, dixit Henk Louf. Cette vérité est confirmée avec conviction par Joke Huys.

Covid-19 a bouleversé le monde et gravement endommagé la vulnérabilité des gens. La reconnaissance, la reconnaissance et la prise de conscience de l'impact de la vulnérabilité commencent par un auto-examen.

 

Non seulement comme ça nous (Henk Louf et Joke Huys) nous sommes rencontrés pendant la crise de Corona en mai 2020. Avec des forces combinées, nous avons réussi à surmonter nos propres peurs et à créer à nouveau un sentiment de liberté dans notre relation et nous essayons de le transmettre à le système social actuel. Sentez-vous en sécurité, retrouvez votre liberté et essayez de vous protéger de manière sûre contre l'ennemi invisible, Covid-19!

 

La même manière d'être et de penser, et la dynamique positive de ces âmes jumelles ont abouti à la naissance de ce projet NEBULA, le début d'un beau projet pour ramener l'homme et la société en harmonie sous tous ses aspects.

 

"J'ai une excellente idée", a déclaré Henk: "Faisons en sorte que les gens puissent se ressaisir rapidement et sereinement". Joke a accepté sans équivoque l'intégration de cette idée dans la scène de rue et a immédiatement sauté sur le chariot. Notre enfant a pris une forme concrète, NEBULA, notre premier enfant amoureux.

 

La distanciation sociale est une manière non naturelle de comportement humain, les contacts sociaux fréquents sont détruits et étouffés dans l'œuf par cette épidémie de Corona.

Aujourd'hui plus que jamais, nous réalisons expérimentalement l'impact de cette pandémie.

 

Cherchons des solutions pour redonner à la vie sociale, au lien entre les personnes, sa forme saine.

Maintenant, nous connaissons et comprenons la valeur de serrer une «main», un baiser sur la joue, un gros câlin ... seulement comment pouvons-nous réintégrer cela dans notre société avec la solidarité nécessaire entre tous?

 

L'idée globale de construire un tunnel dans lequel différents traitements ont lieu avec le point pivot de nébuliser tout le corps a été rapidement brevetée.

La balle a commencé à rouler. NEBULA (latin pour nébuleuse) est né.

Après le brouillard vient le soleil!

 

Un certain nombre d'entreprises professionnelles dotées des capacités de production nécessaires nous ont aidés à réaliser un produit de qualité en expédition rapide et ont été en mesure de répondre à nos besoins, à la fois pour le matériel et les logiciels et les bons produits. Un accord pour agir en tant que distributeur exclusif de Nebula sur le marché européen a été signé.

Et puis la préparation de nos canaux de vente pourrait commencer ...

 

Étant donné que nos stands NEBULA peuvent être utilisés dans un très grand nombre d'endroits, cela va rapidement s'établir et faire partie de notre image sociale.

 

©2020 Nebula